Message d'erreur

• Notice : Undefined index: und dans include() (ligne 53 dans /data/www/html/sites/all/themes/cg71/templates/views/views-view-field--accueil--block-coups-de-coeur--field-image.tpl.php).
  • Notice : Undefined index: und dans include() (ligne 54 dans /data/www/html/sites/all/themes/cg71/templates/views/views-view-field--accueil--block-coups-de-coeur--field-image.tpl.php).

10 titres jeunesse pour découvrir la saison culturelle 2018 de la BDSL

Image:
En 2018, la BDSL lance sa cinquième saison culturelle. Cette année, ce sont les mondes et cultures arabes qui sont à l'honneur ! Huriya, signifiant liberté en langue arabe, est le titre de ce nouvel opus.

En France, les éditeurs de littérature pour la jeunesse publient de plus en plus d’albums ou de romans jeunesse traduits de l’arabe. Dans cette production en plein essor, il n’est parfois pas facile de se repérer ! Voici donc dix titres pour y voir plus clair dans ce labyrinthe éditorial.