BIBLIOGRAPHIES

Message d'erreur

• Notice : Undefined index: und dans include() (ligne 53 dans /data/www/html/sites/all/themes/cg71/templates/views/views-view-field--accueil--block-coups-de-coeur--field-image.tpl.php).
  • Notice : Undefined index: und dans include() (ligne 54 dans /data/www/html/sites/all/themes/cg71/templates/views/views-view-field--accueil--block-coups-de-coeur--field-image.tpl.php).

Sélection documentaires adultes Septembre 2015

Vous trouverez dans cette rubriques des sélections de documentaires adultes effectuées par les acquéreurs de la BDSL.
Il s'agit de documents originaux par leur approche, par leur contenus ou par leur thématique.
Ces "listes" sont composées de notices de livres présents dans le catalogue, un procédé qui permet aux personnes identifiées qui œuvrent dans les bibliothèques du réseau de la BDSL d'effectuer directement des réservations dans les listes. - See more at: http://srv-portaildlp.cg71.local/node/498402#sthash.tdSOdAxc.dpuf
Image:
Selection de documentaires adultes
Je cuisine les plantes sauvages / Amandine Geers & Olivier Degorce
Mens : Terre vivante, DL 2015
1 vol. (143 p.) : ill. en coul.; 21 cm
Adulte
La schizophrénie : idées reçues sur une maladie de l'existence / Bernard Granger, Jean Naudin
Paris : le Cavalier bleu éditions , DL 2015
1 vol. (164 p.); 21 cm