RESSOURCES EN LIGNE

Message d'erreur

• Notice : Undefined index: und dans include() (ligne 53 dans /data/www/html/sites/all/themes/cg71/templates/views/views-view-field--accueil--block-coups-de-coeur--field-image.tpl.php).
  • Notice : Undefined index: und dans include() (ligne 54 dans /data/www/html/sites/all/themes/cg71/templates/views/views-view-field--accueil--block-coups-de-coeur--field-image.tpl.php).

logo vocable

A la différence des autres ressources en ligne disponibles, Capturator et toutapprendre.com, Vocable ne propose pas de cours à proprement parlé, mais des articles issus de la presse internationale qui permettent au lecteur d’approfondir son vocabulaire et sa pratique de la lecture.  Vous trouverez dans cette version numérique enrichie :

• Des articles sur l’économie, la culture, la société dont certains lus par des anglophones
  • Une indication du niveau de difficulté au début de chaque article (A1 à C2)
  • Des fiches pratiques avec du vocabulaire, des expressions à retenir, des exercices de grammaire, de vocabulaire…

logo BPICette ressource est mise à disposition de la BDSL par la Bibliothèque publique d'information (BPI) dans le cadre d'un partenariat.

Pour accéder à ce contenu vous devez au préalable avoir créé un compte et être identifié sur notre site (rubrique en haut de page "S'identifier")