COUPS DE COEUR

Message d'erreur

• Notice : Undefined index: und dans include() (ligne 53 dans /data/www/html/sites/all/themes/cg71/templates/views/views-view-field--accueil--block-coups-de-coeur--field-image.tpl.php).
  • Notice : Undefined index: und dans include() (ligne 54 dans /data/www/html/sites/all/themes/cg71/templates/views/views-view-field--accueil--block-coups-de-coeur--field-image.tpl.php).

Barracuda for ever

Roman très touchant, paru à la fois en jeunesse et du côté adulte parce que cette histoire peut en effet rejoindre tous les publics.

Un roman pour rire et pleurer.
Genre:
Litterature