COUPS DE COEUR

Message d'erreur

• Notice : Undefined index: und dans include() (ligne 53 dans /data/www/html/sites/all/themes/cg71/templates/views/views-view-field--accueil--block-coups-de-coeur--field-image.tpl.php).
  • Notice : Undefined index: und dans include() (ligne 54 dans /data/www/html/sites/all/themes/cg71/templates/views/views-view-field--accueil--block-coups-de-coeur--field-image.tpl.php).

Amuse-toi à dessiner des animaux en pagaille, Faye Moorhouse

Amuse-toi à dessiner sans chercher un dessin trop parfait.

Représente grâce à cette méthode simplifiée plus d’une quarantaine d’animaux comme le tigre, le flamand rose, le suricate, la pieuvre, le caniche, etc…

Un bestiaire original à découvrir et à créer soi-même, en s’appropriant les formes et quelques traits proposés dans cet ouvrage. Ici chaque animal est comme une silhouette à compléter, un puzzle à reconstituer.

Un jeu d’observation ludique qui stimule la visualisation et la mémoire. Un vocabulaire graphique qui invite l’enfant à s’initier au dessin en repérant les différentes caractéristiques physiques de quelques animaux.

Domaines:
La médiation numérique
Publics:
Jeune
Amuse-toi à dessiner des animaux en pagaille : une méthode créative pour les angoissés du feutre / Faye Moorhouse
PARIS : Gallimard jeunesse, 2017
1 vol. (non paginé [96] p.) : ill. en coul.; 20 cm