COUPS DE COEUR

Suis-moi papa, Myriam Picard

Jeanne a perdu son doudou. Elle a beau le chercher partout, il reste introuvable. Jeanne n’est pas surprise, elle l’a déjà rattrapé in extremis alors qu’il tentait de s’enfuir par la fenêtre. Elle en est persuadée, il a dû aller se promener au parc, il adore ça.

Et voilà Jeanne qui entraine son père dans une déambulation à travers la ville à la recherche de son doudou. Après le parc, direction la rivière, puis le café, le cinéma. Les choses étant bien faites, le doudou partage les gouts de Jeanne pour la barbe à papa, le toboggan et le sirop de grenadine !

Revenus bredouilles, ils sont accueillis par la maman qui a retrouvé le doudou ! Mais curieuse coïncidence, c’est maintenant le doudou de Marius (le petit frère) qui s’est enfuit !

L’album met en scène une jolie relation entre un père et ses enfants. Le dévoué papa joue le jeu ce qui donne lieu à une sympathique promenade à deux.

Publics:
Jeune