Ce premier Salon du livre de Montchanin, se veut un temps fort autour de la jeunesse. Et pour cette première édition, auteurs, illustrateurs, libraires et éditeurs, seront très heureux de vous compter parmi eux !

Ce salon sera l’occasion pour les enfants et leur famille de découvrir le monde du livre mais également des ateliers autour des mots et des illustrations, des spectacles de conte en musique pour les plus grands, interactif pour les plus petits.

Cette journée portée par la bibliothèque et le multi accueil, correspond également à la date anniversaire des 30 ans de la bibliothèque et à l’ouverture du nouveau pôle petite enfance.

Comptant sur votre présence, l’équipe de la bibliothèque se réjouit à l’idée de vous accueillir pour cette première édition !

Informations pratiques : Rendez-vous le samedi 24 septembre 2022, de 10h à18h à Montchanin (Bibliothèque, Pôle Petite Enfance, Salle des Fêtes)

Public visé : Tout public

Type d'évènement : Contes