Pour garantir la qualité du service, l'implication et la vigilance de toutes et tous sont indispensables.

Les 28 et 29 septembre 2024, sont lancées « Biblis en folie », les premières journées nationales dédiées aux bibliothèques et aux médiathèques.

A vos agendas pour choisir vos nouvelles formations express et échanger jusqu'à 100/150 documents !

Venez lire, partager, échanger autour de la littérature jeunesse ! La saison 3 va bientôt commencer...

Retrouvez le calendrier de nos formations pour le second semestre 2024.

Les navettes habituelles sont comme chaque année en stand-by du 15 juillet au 30 août.
Durant cette période, nous vous proposons une navette estivale, comme expérimentée l’année dernière.

Pour faciliter l'ouverture du conteneur métallique navette/réservations, nous distribuons des poignées.

Les secteurs jeunesse et animation de la BDSL vous propose un outil d’accueil des tout-petits en bibliothèque.