Le vinyle, une nouvelle offre musicale disponible pour vos médiathèques.

Vinyles

A l’occasion du lancement de ce nouvel outil d'animation, 4 malles thématiques vous sont proposées : deux malles sélection « rock », une malle pour la chanson française et une autre pour découvrir les artistes locaux. Suivront au cours du 2ème semestre 2024 d’autres malles de styles musicaux différents (jazz, rap, électro …).

Chaque pack est accompagné d'une platine Mitchell Acoustics TT1 Bluetooth à entraînement par courroie, d'une paire d'enceintes Eltax Monitor III BT phono noir, d'un flight case contenant 40 vinyles et 18 vinyles pour la scène locale, d'un cadre blanc pour disque et d'un kit de nettoyage. Les vinyles pourront faire l’objet de prêts aux usagers, la platine et les enceintes resteront dans votre médiathèque.

Ces premières malles peuvent être retirées à la BDSL dès à présent et jusqu’au 5 juillet prochain. Leur restitution devra avoir lieu au plus tard le 5 janvier 2025.

Les réservations s’effectuent par l’envoi d’un message en cliquant sur le pack souhaité puis sur le bouton « réserver » via ce chemin d'accès.