Retrouvez le calendrier de nos formations pour le second semestre 2024.

Au programme notamment : accueillir des publics en situation de handicap dans les bibliothèques, concevoir des ateliers, des outils de médiation autour des arts plastiques en bibliothèques, du numérique, etc.

N'hésitez pas à vous préinscrire en ligne !

Ces formations sont pour vous, bénévoles ou salariés des bibliothèques du réseau départemental de lecture publique, mais aussi pour les personnes des structures partenaires, ainsi que pour les élus locaux. Dans la mesure des places disponibles, elles sont ouvertes aux autres acteurs de la lecture publique des départements limitrophes.

Attention, pour certaines journées, la préinscription en ligne n'est pas disponible, contactez Claudine Chambard pour toutes demandes de préinscriptions, de renseignements.

Et n'oubliez pas de bien renvoyer les bulletins d’inscriptions.